Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> F.A.Q. Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keya

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

hello voici les 2 listes que je compte joué lors du tournoi de Huy

je suis débutant j'espère que mes listes sont équilibrées

liste 1 :

High Exemplar Kreoss                +5

Reckoner                            8

Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts)              5

Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts)                    5

Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts)                    5

Eiryss, Mage Hunter of Ios                                3

Nicia, Tear of Vengeance                                  3

Vassal Mechanik                                           1

liste 2 :

Harbinger of Menoth             +5

Vigilant                 4

Reckoner                 8

Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts)        2

Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts)       5

Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts)       5

The Covenant of Menoth                       2

Vassal of Menoth                             2

Rhupert Carvolo, Piper of Ord                2

je n'ai testé que la liste 2 sur scénario steam roller du tournoi contre Alix et ses cygnar elle est très chouette à jouer

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

Y'a  moyen d'optimiser ta 1ère liste (en virant Eyriss - tu as déjà Purification, donc elle sert pas à grand chose - et le Vassal Mech), en maxant une de tes unités par ex.

T'as pas un peu trop de support dans ta 2ème liste (8pts)?

Harbinger, c'est pas mal, surtout qu'ils jouent Warmachine et plein de troupes par chez toi déjà en 25pts.  

keya

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:33 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

eyriss on me l'avais conseillé pour tirer après le feat de kreos pour empêcher le caster adverse d'avoir de la fury/focus le tour suivant si je le tue pas....

pour la 2 tu dis trop de support tu verrais lequel en moins et surtout le remplacer par quoi? lors de ma partie vs cygnar avec cette liste la ils sont tous été utile je trouvais

oui j'aime bien la harbi et pour la première liste j'avais hésitez a jouez pfeora au lieu de pkreoss

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

Ah ok, c'est Prime Eyriss - sa blague ne fonctionne que pour le Focus soit dit en passant. Ok, c'est un plan valide, mais ca ne marche donc que contre Warmache. Je mettrai qq chose de plus polyvalent.

Tes 8pts de support se tiennent (pas de tir contre les jacks, pas de KD, tough, un tir sup), mais tu arrives à gagner comment avec cette liste contre du tir?

keya

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

j ai jouer contre du cygnar qui avait du tir sa ete un peu dur mais sa ete

et tu pense a quoi de plus polyvalent? perso j ai pas tester ma première liste et jamais joue eyriss donc pas de prob de la changer

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

Mettre tes unités a blinde, je pense que ce serait mieux.

keya

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

donc enleve eyriss et mettre les errants full oki 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> F.A.Q. Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation