Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> F.A.Q. Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keya

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: [Keya's list] liste pour le tournoi du 28 à Huy Répondre en citant

hello voici les 2 listes que je compte joué lors du tournoi de Huy

je suis débutant j'espère que mes listes sont équilibrées

liste 1 :

High Exemplar Kreoss                +5

Reckoner                            8

Daughters of the Flame (Leader and 5 Grunts)              5

Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts)                    5

Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts)                    5

Eiryss, Mage Hunter of Ios                                3

Nicia, Tear of Vengeance                                  3

Vassal Mechanik                                           1

liste 2 :

Harbinger of Menoth             +5

Vigilant                 4

Reckoner                 8

Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts)        2

Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts)       5

Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts)       5

The Covenant of Menoth                       2

Vassal of Menoth                             2

Rhupert Carvolo, Piper of Ord                2

je n'ai testé que la liste 2 sur scénario steam roller du tournoi contre Alix et ses cygnar elle est très chouette à jouer

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur