Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xobalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xobal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Chalut !

Bon ben voila je me présente, kévin 13ans, aka Xobal, car je trouve ce jeu trop de la bal et les icônes ici en haut du texte déchirent olol mais la cygnar n'a pas la même échelle que les autres, faudrait réduire sa taille (comme le zob a bombance, olol)

Je joue trollbood depuis le début  Okay Okay Embarassed
Je trouve les trollblood super beaux et c'est vraiment pas juste que dans le fluff ils se font persécuter comme ça par les humains
J'adore Hoarluk parce que c'est un vieux grincheux olol et surtout parce qu'il est l'ami de Mulg et que Mulg il est trop fort pow 19 reach et magicle FTW !!!
Les  trollblood c'est comme les indiens (mais sans les chevaux car ils ont des bizons à la place) parce que les humains les persécutent et les parquent dans des réserves dont ils veulent maintenant les déloger à cause de leur expansionnisme  Crying or Very sad

Heureusement qu'il y a Madrak Ironhide, il a une grosse... kék... hache qui sa pelle (marrant pour une hache) Ratrok (and troll, olol) et il défonce  tout avec, pow 15 et magicle FTW !!! et il va sauve son peuple et se faire Grissel qui a des grosses mamelles  Okay
Il peut la lancer 2 fois sur son feat (sa hache, hein, pas Grissel, olol) , mais c'est dommage qu'il n'a que Rat6 alors qu'il a une mat8, c'est fort la mat8 mais pas autant que la mat9 du boucher (il tue le boucher) ou la rat9 de epik Caine (il tue epik Caine)

Je pourrais encore en dire beaucoup sur mes amis bleu (comme les schtroumpf, olol) mais faudrait alors que je ponde un roman de fluff, un peu comme le Roman de Renard mais en moins bien quand même...
Allez bon je vais qd meme dire que Hunter Grims avec leurs chapeaux, ils sont trop beaux surtout celui avec son bowler hat, MORTALITY FTW !!!
Mais surtout j'ai vu le spoiler de epik Borka OMG FTW il est monté comme sur un ours !!!! Ca déchire les griffes d'un ours ho putrainj !! J'espere qu'il aura aussi mat9 comme le boucher (il tue le boucher) et un truc sympa du style assault pour balancer son keg carrier olol (trop envie de le voir voler sur une catapulte comme a GW qu'on peut pas dire le nom sur le fofo ici ou bien le modo il va me kiker (il tue le modo))

Et puis apres j'ai aussi une faction de Cygnar, c'est les gentils de Warmachine même s'ils ont qd meme fait du tors aux trollbloods, leur roi est un peu coincé (comme le roi Philippe olol) mais Madrak c'est son pote  Embarassed

Et j'ai des mercos aussi, mais que des supports, pas des casters paske j'aime pas les nains ils ont pas assez de focus.
A ce propos, j'avais une fig de Gorman et je l'ai perdue. Si jamais vous en avez en rab, je suis preneur!!!

J'aime pas les Everblight parce que je perds tjs contre eux et j'aime pas non plus les cryx parce que ils me font trop mal avec leurs sorts et j'aime pas les menoth non plus, parce que ils me foutent tjs le feu à la baraque quand j'ai pas ma krielstone (un jour mon pere a dit trollito tu vas sortir le soir a ton age y a des choses qu'un kitkar doit savoir les kriels tu sais, méfie toi, prend la tjs avec toi !)
Et pis j'aime pas non plus les elfes parce que c'est des elfes  Shocked

J'ai envie de faire plein de tournois, j'en ai déjà fait un peu mais je maîtrise encore pas bien les règles et des fois à l'insu de mon plein grès j'entube mes adversaires sur des full throttle jack hammer kaster kill capillotracté (olol ils ont qu'a mieux connaitre les regles aussi, les sales naabs!!)

Vala, désolé si j'ai pas écrit bcp mais j'ai pas bcp de temps, je dois aller me brosser les dents et faire un gros popo avant d'aller dormir mais j'espère vous voir bientôt autour d'une table a l'outpost ou bien a berchem, parait que c'est super bien là-bas aussi.

Vous êtes un forum super ! !  Okay

Xobal

LoliloL

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:00 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Salut. Belle présentation, mais fais gaffe a lortograf stp sa pik o zieu.

Malheureusement, je dois refuser ta candidature - notre roster raid est full mais surtout t'es stuffé comme un noob. T'aurais plus d'avenir sur my little poney online amha. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:09 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Salut bombance,

Tant pis, je comprends, je vais aller voir au WWBT s'ils veulent bien m'accepter alors.

A ++

Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Laughing Il est fou Xobinou ... mais on l'aime pour ça !

Très belle présentation du monde Trollbloods .... et moi qui cherche du fluff un peu partout !

Feldun

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Citation:
  et moi qui cherche du fluff un peu partout !
Ben merde, si t'en est là avec le fluff  Shocked

Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

C'était de l' HUMOUR Feldun ! Mr. Green

Xobal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:39 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Merci de ne pas troller mon post de présentation.
C'est normalement une exclusivité xobal... !

LoliloL

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:47 (2014)    Sujet du message: Xobalito Répondre en citant

Je pense que c'est le plus beau fluff que j'ai jamais lu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Xobalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation