Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Figurines Kickstarter] Elles arrivent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> Prochaines sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Pwet,

PP commence a expédier les exclus Kickstarter - j'anticipe une réception mi-Avril.

Un petit résumé des réservations:

Driks: Sturgis Cryx + Solo Cryx
Xobi: Solo Khador, Solo Cygnar, Sturgis Cygnar

A priori, le solo Menoth est reservé Pip ou Nico, si pas d'interêt je cède au plus offrant Smile

Le prix: sans doute aux alentours de 17 ou 18 Euros par figs.

Je vous tiens au courant des réceptions sur ce fil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xobal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Ca marche.

J'espere que la fig exclu vaut qd meme mieux la peine que la normale Very Happy

y a des photos comparatives qqpart, mon bon monsieur ? Embarassed

LoliloL

Feldun

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Je suis bien déçu de ne pas avoir investit la dedans  Sad  Il en reste des dispo?

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:30 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Feldun a écrit:
Je suis bien déçu de ne pas avoir investit la dedans  Sad  Il en reste des dispo?
J'ai été dépouillé depuis longtemps, à peine eu le temps d'en sauver deux pour moi :/

Xobal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

T'avais qu'a te mettre a warmachine 1 an + tot Very Happy
Mais console-toi va, elles seront disponibles de toutes les façons dans une autre sculp. C'est pas comme si tu n'allais jamais avoir la possibilité de jouer ces figs ^^

Il est problable que j'acheterai le Gastone normal ^^ Vu que Bombance n'a même pas eu la sympathie de me la laisser

LoliloL

Driks

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

SOOOONNNN !!!!!

keya

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

si jamais je me met en 3 ieme position si les 2 autres se desiste pour le menoth  Embarassed Very Happy

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Pwet,

Apparemment les Européens recoivent leurs cadeaux à partir de début Mai :/. Je prends bonne note de ton interêt, Keya, mais Tristan a déjà trouvé une famille Smile

Xobal

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Keya c'est un vrai geek, un collectorman, il est prêt a dépenser des des 1000 et des 100,000 pour avoir la fig exclu.

A mon avis il est dispo a te verser 500eur facile  Laughing

LoliloL

Xobal

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Okayyy now you can see from this video... blablabla... 
https://www.youtube.com/watch?v=Ap7jhqIB8jc

LoliloL

Driks

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

alors alex des nouvelles ?

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Driks a écrit:
alors alex des nouvelles ?
Ca devrait arriver ces jours-ci!

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Kickstarter recu  Okay  *se caresse amoureusement*

Xobal

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent! Répondre en citant

Et alors ?  Smile

Quand tu auras nettoyé tes doigts dégoulinant, pourras-tu nous donner tes impressions par rapport aux modèles "standards" visibles sur la homepage PP ?  Okay

LoliloL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [Figurines Kickstarter] Elles arrivent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation