Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie de cochons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Tournois -> Partout ailleurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xobal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

J'ai regardé le match suivant
http://endgamegaming.net/templecon2014-special-forces-round-4-keith-christianson-deneghra2-vs-will-pagani-issyria/

tres tres surpris par les largesses/libertés prises par le joueur Ret  Shocked :
-mouvements + qu'approximatifs, voire exagérés (sur les hallebardiers)
-allocation du focus apres la phase autorisée
-mouvements de maintenance apres la phase autorisée (sur la chimere)
-mesure de distances de tir sur la cible avant de tirer pour voir si elle est a portée !!
-redéplacement du caster apres que son activation soit terminée !!
-oubli de dés sur son feat (pas pénalisant pour son adversaire mais bon, ^^ quel oubli)

et ils osent diffuser cela ?, grave !!

Qu'en pense M. Bombance

Ps: vous pouvez déplacer le post a un autre endroit si vous le voulez ou creer une section divers, rapports de batailles, etc.

La dessus, "Bonne nuit " ! Wink

LoliloL

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:48 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

Will Pagani est pas connu pour jouer proprement. Après, il parait qu'il faut le pardonner parce que ça n'influe pas sur la qualité globale de sa reflexion et de son niveau de jeu (c'est ce qui ressort de discussions sur le forum US sur le sujet). Je m'autorise de plus en plus rarement de take-back en partie amicale - j'aime l'auto-flagellation Smile, je l'autorise toutefois à mon adversaire (sauf Xobi). Mais en tournoi, pour moi touché, c'est joué  Smile , Pagani ou non (sauf Xobi).

Xobal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:41 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

sans déconner !?
Ca n'influence pas sa réflexion mais ca influence carrément la partie.
J'ai cru entendre ici, des hallebardier faire shield wall et avancer de 11pouces... Faut m'expliquer ca.
Et si meme j'ai pas bien entendu, qd je vois le regroupement des hallebardier au T2... y a vachement du "loose gaming" qui pour moi est inacceptable (petit pays, petit esprit, je sais)
Je comprends qu'il gagne toutes ses parties le mec...

Tiens, est-ce que tu as vu si sur le caster kill Deneghra etait incorporeal ou pas (j'ai un doute) pck si incorporeal, ca sert à rien de lui balancer Ayana sur la tronche... Je ne sais plus trop comment marche cette regle en fait. Tu es incorporeal pour autant que tu ne fais aucune action ? Ou bien tu peux meme faire des actions et rester incorporeal ? (rappelle moi cela, ô Bombance mon bon) Smile

Pareil que toi mon bomby, plus de take back

LoliloL

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

Les HB peuvent faire 11 pouces en SW, avec le Thane et Reform (6 SPD + Bonus Thane + Reform), pas de soucis (tu te souviens pas de ca lors de notre partie Issyria/Caine?).
Je crois qu'E Deny est incorpo un tour sur deux, a partir du moment ou elle n'a pas été incorpo au tour précédent.

Xobal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:09 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

Ok, j'avais oublié le REFORM
/me spank myself

pour E Deny, le joueur choisi donc a son tour 1 si elle est incorpo ou pas s'il le choisi, au T2 elle est corpo. au T3, il peut a nouveau choisir ou pas de la passer corpo.

Ici dans la partie, j'ai pas suivi/entendu cette information de la part the Keith...
Ca me parait gros qu'il l'ai pas mise incorpo au T2 de la miss, vu ou elle etait, meme sous son feat elle risquait de se prendre plein de tirs dans la gueule, le double hand throw n'etant meme pas une idée si lumineuse que cela pour se dépetrer du feat, il aurait pu la buter au tir boosté de l'hyperion !
Non ?

LoliloL

Feldun

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:40 (2014)    Sujet du message: partie de cochons Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas encore regardé la partie, je viens de tomber sur le post.

Je me permet d'intervenir sur le take back. Je suis également d'avis de ne pas revenir en arrière. Je ne le fais que très très rarement ( Je ne dirais pas jamais.) Ce qui me vaut souvent de perdre la partie ( pas plus tard que hier, je me suis rendu compte aprés avoir fini l'activation de mon warlock que je n'avais pas featé. J'ai pas perdu parce que Keya à oublié lui aussi  Laughing  ).

Je considère que faire un take back permet de réparer une erreur. Et ne pas en subir les conséquence ne permet pas d'en tirer un enseignement. Et donc on refais l'erreur, et des take back,...

Personnellement je m'autorise à changer d'avis tant que je n'ai pas déplacé la fig ( même si annoncé, si je n'ai pas encore bougé je me l'autorise). Et j'e reviens parfois sur un placement tant que je n'ai pas fini le mouvement. Même si je trouve ca un peut limite.
EX:Je me déplace sur la gauche. HO puis non, je vais plutôt aller à droite.

J'autorise souvent les take back à mon adversaire, mais je suis très chiant sur les ligne de charge, par exemple quand mon adversaire est placé en B2B mais un tout petit peu derrière la moitié du socle et veut charger parallèlement au socle de l'autre figurine.

Voila pour le HS, je reviens sur la partie après l'avoir visionnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: partie de cochons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Tournois -> Partout ailleurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation