Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chémwa]Vendredi 11 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> Prochaines rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

=>Kiki?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xobal

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:21 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

Bibi!

LoliloL

Driks

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

normalement dispo 

Xobal

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:14 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

J'ai des palpitations cardiaques et je souffre d'agueusie, pas certain d'être présent ce soir. Bomby je te SMS en fin de journée pour confirmer/infirmer.

Petite idée, c'est tres bien de mettre une icone de faction sur le coté, ca fait joli, mais stp, mais celle de la faction que tu joueras ce soir la Okay

Last time tu as mis l'icone scyrrah (lol) et t'as sorti du Orboros, alors que j'avais fait une liste pourrie anti-scyrrah olol Wink

Bibize

LoliloL

Driks

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

je peut venir pour qu'elle heure?

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:00 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

21h!

@Driks, envoie moi un appel en absence quand tu arrives pour ne pas reveiller mes enfants Smile

@Xobi: On ne serait donc que 3, si je suis triste de ne pas te voir ce soir, il n'y aura sans doute de la place que pour une seule partie.

Xobal

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:00 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

Toutaté, donc, histoire de pas venir faire venir qqn pour des prunes, il serait + correct de faire tirer à la courte paille entre Driks ou moi qui de nous 2 viendra !!
Tic tac toc  ?
pierre papier ciseaux ?

LoliloL

Driks

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

c'est moi qui viens avec des listes 50 pts ce soir

Koldae

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril Répondre en citant

Il n'y a aucun magasin qui permets de jouer Warmachine / Hordes à Bruxelles ? 
J'ai découvert à Namur personnellement ce jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: [Chémwa]Vendredi 11 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> Prochaines rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation