Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leaders et promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> F.A.Q. Warmachine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driks

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: leaders et promotion Répondre en citant

Salut les gars questions que je me pose si je tue un leaders d'une unité a mon tour donc on désigne un nouveau leader, ce nouveau leader au tour de mon adversaire il peut bouger normalement ou il ne fais rien?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Re: leaders et promotion Répondre en citant

Driks a écrit:
Salut les gars questions que je me pose si je tue un leaders d'une unité a mon tour donc on désigne un nouveau leader, ce nouveau leader au tour de mon adversaire il peut bouger normalement ou il ne fais rien?

La seule restriction - lorsque tu tues un leader d'une unité adverse pendant un tour - est que le nouveau leader nommé ne peut donner de free strike lors de ce tour. Ensuite, lorsque vient le tour de ton adversaire, c'est business as usual.

Xobal

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:45 (2014)    Sujet du message: leaders et promotion Répondre en citant

Alex à raison, je dirais meme plus un leader ne peut pas faire d'attaques du tout pendant le tour (le tour, pas le round hein), que ce soit free strike ou normal attacks. Voir explications ci-dessous

"The new Leader cannot make an attack during the turn it was promoted".
So you can not make any attack during your own turn when it is promoted but you can make free strikes during the opponents turn.
P. 70 of Prime.

"This turn" refers to the turn in which the model is replaced. If that happens on your opponent's turn (which will generally happen), then on your own turn, the model will be free and clear to do whatever it wants with the rest of the unit.

But, if "this turn" refers to your own turn (say, the leader's killed via a free strike or friendly fire, for example), then the newly-promoted unit leader would not be able to attack, as it's still "this turn."

LoliloL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: leaders et promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Warmachine - Hordes -> F.A.Q. Warmachine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation