Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vassal] Qui qui joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> Prochaines rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feldun

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Vassal] Qui qui joue? Répondre en citant

Ben voila, j'ai pas l'impression qu'il y ait un sujet qui en parle ici. Donc qui joue sur vassal (Je sais pour bombance et xobal.). Histoire de faciliter les choses, je propose d'en parler et de se donner RDV ici pour ceux qui ne sont pas sur le forum Battle group.

A bientot 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:10 (2014)    Sujet du message: Re: [Vassal] Qui qui joue? Répondre en citant

Feldun a écrit:
Ben voila, j'ai pas l'impression qu'il y ait un sujet qui en parle ici. Donc qui joue sur vassal (Je sais pour bombance et xobal.). Histoire de faciliter les choses, je propose d'en parler et de se donner RDV ici pour ceux qui ne sont pas sur le forum Battle group.
A bientot 

Pwet,

Je ne savais pas que Xobal jouait sur Vassal, il me fait des cachoteries hihihi. Driks joue aussi parfois. On se donne rdv quand tu veux (enfin pas vraiment, le dimanche surtout Smile) pour notre match de league à partir du 10 Wink .

Alex

Feldun

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Vassal] Qui qui joue? Répondre en citant

Je crois que j'ai dis une connerie, j’étais persuadé qu'il jouais la ligue  Very Happy  (Ces smiley ont l'ai vicieux). Pas de souci, faudra juste trouver le bon dimanche, tu vas être très occupé si tu joue que ce jour là Laughing .

D’ailleurs tu joue quoi?

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: [Vassal] Qui qui joue? Répondre en citant

Mercenaires. Mes 3 listes couvrent à peu près tout sauf Everblight, qui sera la faction la plus jouée Smile. Ce sera de toute facon une bonne occasion de s'entrainer même si a mon sens l'absence de Deathclock fausse la donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [Vassal] Qui qui joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> Prochaines rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation