Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeremy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerymaker

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Jeremy Répondre en citant

bonjour à toutes et tous!

étant nouveau, une courte présentation s'impose  Cool

Je m'appelle Jeremy, informaticien de mon état, 29 ans et vivant à Bxl.

J'ai toujours eu un faible pour tout ce qui était wargames, jeu de stratégie, cartes à collectionner sans oublier les jdr papiers et grandeur nature. Je suis également un fan de "internet of things" notamment l'impression 3d.

J'ai eu vu vent via Bombance qu'il y avait des joueurs warmachine ici et vu que je cherchais des compères pour pousser la fig, me voici  Very Happy
Par contre j'en suis à ma 4ème partie, soyez indulgent  Okay

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un jack ou d'un verre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Jeremy Répondre en citant

Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi !

Bien que le niveau soit assez élevé, il y a toujours un débutant devant l'éternel (moi !), donc pas de soucis ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Jeremy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation