Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Tournois -> En Belgique ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts Répondre en citant

DATE : 8 mars

FORMAT : 2 x 25 pts obligatoire

SCENARIOS : STEAMROLLER 2014

L'inscription, c'est ici !

Pour moi c'est fait !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts Répondre en citant

Je serai du prochain. Mon Samedi matin est déjà pris, et l'après midi je vais manger des crèpes chez Ciufut Smile

keya

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts Répondre en citant

j'y serais en forme avec de nouvelle liste à tester  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Tournoi à HUY le 8 mars - 2 x 25 pts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Tournois -> En Belgique ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation