Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

capitaine tanuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine tanuki

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Ponks. Après avoir été un modèle d'inactivité sur le wwbt, me voici prêt à prendre un rôle tout aussi actif dans cette nouvelle équipe !

Euh ok, je rigole, je suis plein de bonnes intentions, je suis d'ailleurs prêt à offrir mes khadors en sacrifice lors d'une (ré-)initiation.

Sinon, voilà, Gilles, âgé d'au moins ça, avec pas mal d'enfants, et des bouts d'armées warmachine et hordes dans tous les sens.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keya

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

bienvenu à toi

Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Re cap'tain ! Wink

Bienvenue sur le forum warmachordes bruxellois ... mais pas que ! Very Happy

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:42 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Pwet!

Organisons donc une petite soirée dans les semaines à venir avec toi Capitaine et Ciufut, avant les vacances de la Toussaint pour voir large Smile - le Vendredi 3 ou le Vendredi 17 Octobre?

Dernière édition par Bombance le Mar 16 Sep - 14:26 (2014); édité 1 fois
Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:40 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Les 2 dates me conviennent ! Wink

capitaine tanuki

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Vendredi 3, c'est parfait. Je fais chauffer mes Khadors.

Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:48 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Toujours partants pour ce Vendredi 21H, ces messieurs-dames?

Mika67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:09 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Yep, c'est toujours d'actualité ! T'as pas un compte FBook ? Parce qu'on a une page aussi ...

capitaine tanuki

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:39 (2014)    Sujet du message: capitaine tanuki Répondre en citant

Je suis toujours partant ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: capitaine tanuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation