Team BRUSSELS Index du Forum Team BRUSSELS
Forum des membres de la communauté Warmachine / Hordes sur Bruxelles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:43 (2014)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais suite au post que j'ai fait sur le forum des wwbt (le lien, histoire de ne pas tout retaper http://wwbt.forumsactifs.com/t2074-debutant-le-feu-purificateur) et au conseil de Ciufut, donc me voilà sur votre petit forum avec pleins de questions. :-D

Comme expliqué dans mon autre post, je vais doucement commencer Warmachine avec le Protectorat de Menoth dans les semaines qui viennent.

Donc je me mets doucement à la recherche des joueurs et évènement à venir en Belgique et Spécialement sur Bruxelles.

Habitant encore chez mes parents, je ne dispose pas d'énormément de facilité de déplacement et d'organisation mais il doit être possible d'accueillir des parties chez moi puisque je dispose d'une table pour battle assez conséquente et de quelques décors. A condition de ne pas être ennuyé par la précense de tiers non joueurs :-P

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et peut être rendez-vous dans un avenir proche autour d'une table ^^

Eric

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bombance
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Coucou et bienvenue!

Nous on est une petite communauté de joueurs qui avait ses habitudes au WWBT, mais qui a déserté l'endroit pour de multiples raisons.

On est cependant toujours actif, même si moins visible car on joue à présent chez l'un chez l'autre.

Depuis la VF, il y a une poussée d'activité importante du côté de Namur et de l'Imaginarium, si tu as un compte Facebook, n'hésite pas à rejoindre le groupe 'Iron Kingdoms Namur'- tu y trouveras conseils, joueurs etc...Il y a beaucoup de tournois organisés maintenant en Wallonie, et ce de facon régulière (league par ex) - donc tu trouveras sans doute chaussure a ton pied si tu aimes la compétition.  En Flandre, il y a une communauté active depuis bien plus longtemps.

En ce qui me concerne j'ai été très actif côté démo il y a quelques années, mais je préfère à présent consacrer mon temps de jeu (limité) à des parties avec les grands anciens ou à découvrir de nouveaux jeux avec mes gamins. J'ai aussi fait une pause tournoi, mais je compte bien reprendre en 2015.

Cependant, il y a des gens de talent sur ce forum qui sont d'excellents ambassadeurs du jeu et de très bons 'démonstrateurs', comme Michael 'Driks' Marlier ou mon Xobinou, même si ce dernier vit sa vie de compétiteur acharné et mangeur de bébés phoques.A coup sur, ils pourront t'enseigner tous leurs secrets Wink

Tu peux aussi passer chez moi lors d'une soirée WMH (en général au moins une fois par mois le Vendredi Soir - a Schaerbeek) ou tu pourras regarder une partie en sirotant une bière offerte par la maison.

Au plaisir en tout cas!

Alex

Isaac

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Eric Répondre en citant

Merci beaucoup,

Je prends note de la proposition et de ces précieuses informations.

J'attends l'arrivée de ma boite de départ pour me lancer dans une lecture plus approfondie des règles.   Twisted Evil

Je reviendrai surement plus vers le forum pour poser des questions et voir pour observer/jouer à ce moment là.   Okay

En tout cas, ça me rassure de voir qu'il y a encore de l'activité pour ce jeu. 

Bonne fin de journée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Eric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BRUSSELS Index du Forum -> Team Brussels -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation